Blouse du livre Lisette

Publié le par CatBricolo

Blouse du livre Lisette

Mon premier patron japonais: la blouse du livre Lisette, en lin ( les chutes de mes doubles-rideaux !)

Modifications : j'ai ajouté 2,5 cm aux épaules, rallongé les manches,+ 1,5 cm aux emmanchures et allongé le buste de 5 cm.

Blouse du livre Lisette
Voici le modèle du livre Lisette

Voici le modèle du livre Lisette

Maintenant que j'ai vu cette jolie version ( en robe) sur le blog "2 bricoles et 3 babioles" de Lojox, j'ai envie de récidiver...

robe-tunique Lisette

robe-tunique Lisette

robe-tunique Lisette, de dos

robe-tunique Lisette, de dos

Publié dans Couture femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie ta Lisette, tu as eu raison de la rallonger.bravo
Répondre
C
Merci Caro, elle ne rend pas pareil que le modèle, c'est vrai!
L
Je la trouve très sobre et vraiment très belle !<br /> Bravo<br /> Cécile
Répondre
C
Merci beaucoup Cécile, je trouve que le lin, c'est toujours bien...