Robe à petit col du Hors-série Coudre c'est facile n°7

Publié le par CatBricolo

Robe à petit col du Hors-série Coudre c'est facile n°7

Le hors-série n°7 : Robes et tuniques pour femmes tendance !

Beaucoup de jolis modèles, j'ai aimé le petit col de cette robe

Modifications: coupée en taille S, beaucoup trop large ! J'ai eu la flemme de faire une toile; résultat: des "bidouillages " multiples; j'ai repris les côtés,toujours trop large !J'ai donc repris le dos en réalisant une couture au milieu . Heureusement, cela se voit à peine avec ce tissu.

Pour les fronces, la vendeuse m'a conseillé une bande élastique pour smocks,comme ceci on coud la bande en l'étirant, c'est super facile .

Finalement, le col se voit peu, je pense la refaire en version plus claire.

Je la porte souvent!

Tissu acheté à La maison en tissu à Amiens.

Robe à petit col du Hors-série Coudre c'est facile n°7
Robe à petit col du Hors-série Coudre c'est facile n°7
Robe à petit col du Hors-série Coudre c'est facile n°7
Robe à petit col du Hors-série Coudre c'est facile n°7

Publié dans Couture femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article